Gérer sa e-réputation

Les avis clients, c'est important !

Connaissez-vous l’e-réputation de votre établissement ?

Avec plus de 88% des consommateurs qui consultent aujourd’hui les avis en ligne avant tout achat, c’est devenu un des éléments majeurs de votre visibilité sur le net et un des premiers leviers marketing pour le développement de votre activité.
Comment faire pour que vos meilleurs clients déposent leurs avis sur les plateformes en ligne ?
Comment répondre à un client mécontent ?
Comment faire en sorte que leur expérience dans votre établissement devienne, pour vous, un atout pour séduire une nouvelle clientèle ?
Comment consulter et connaître votre « note » sur la plupart des plateformes d’avis en ligne ?
Il est temps de prendre en main votre e-réputation !

Guest Alert

Un outil simple et qui vous deviendra indispensable pour la gestion de vos avis client.

Il vous permettra :

  • de connaître votre note moyenne surs les plateformes d'avis
  • d'être informé en temps réel lors de dépôt de nouveaux avis
  • de vous apporter quelques conseils pour y répondre de façon efficace et efficiente.

Cet outil vous est mis à disposition par notre partenaire, Charentes-Tourisme

Donnez votre avis